Image: LogoLogo
16,824 leçons complétées
Affiche de la catégorie

Apprenez le
croate
grâce à des leçons individuelles

Choisissez un tuteur ci-dessous et réservez des leçons individuelles de croate pour commencer votre parcours d’apprentissage.

Prix
Du
Disponibilité
Disponible maintenant
Parle
Objectif
Filtre

Apprendre le croate en ligne avec des tuteurs expérimentés

Vous souhaitez parler plusieurs langues ? Vous vivez ou voyagez en Europe de l'Est ? Si oui, alors apprendre le croate est le meilleur moyen de tirer le meilleur parti de votre voyage ! Plus de 5 millions de personnes dans le monde parlent le croate, ce qui en fait l'une des langues étrangères les plus populaires. La connaissance du croate vous donne un aperçu de plusieurs langues slaves.

Apprendre le croate en ligne avec des tuteurs expérimentés

Apprendre le croate en ligne

Si vous n'êtes pas un locuteur natif, apprendre le croate peut être difficile en raison de ses complexités linguistiques. Grâce aux cours en ligne, vous pouvez apprendre cette langue étrangère sans sortir de chez vous. Assurez-vous d'avoir des objectifs précis pour apprendre le croate et de connaître votre niveau de langue avant de commencer à suivre des cours individuels. Si vous possédez déjà une expérience de la langue croate et que vous souhaitez parfaire vos connaissances, voilà une excellente opportunité de le faire.

Pourquoi l’inscription à des leçons de croate en ligne est une bonne idée ?

Que vous ayez besoin de commencer par les fondamentaux de la langue croate ou de vous entraîner à parler au quotidien, la communauté en ligne des tuteurs offre tout ce dont vous avez besoin pour apprendre. Le croate présente des similitudes avec le serbe, le bosniaque et le bulgare, ce qui signifie qu'il s'agit de la meilleure langue pour faire partie de l'immense communauté croate, mais aussi pour se familiariser avec d'autres langues. Le croate présente de nombreuses lettres de l'alphabet latin, ce qui le rend un peu plus facile à apprendre pour les francophones. Comparée à la grammaire d'autres langues, la langue croate est plus complexe et nécessite un professeur de langue en ligne qualifié. Elle comporte sept cas et trois genres de mots. La structure de la langue contenant des verbes imperfectifs et perfectifs nécessite généralement plus de temps pour être maîtrisée.

La meilleure méthode pour apprendre le croate

Nous savons que l'apprentissage d'une nouvelle langue ou la maîtrise d'un nouveau vocabulaire peut être difficile. Voilà pourquoi les cours en ligne sur notre plateforme sont conçus pour répondre aux exigences de votre emploi du temps chargé. Disponibles 24h/24 et 7j/7, nos professeurs particuliers de croate proposent des cours en ligne. Que ce soit pour prendre des cours de langue privés pendant votre pause déjeuner ou pour pratiquer la langue avec votre tuteur sur le chemin du retour, vous pouvez suivre des cours en ligne n'importe où. Nous disposons des meilleurs professeurs particuliers de langue croate pour vous aider à maîtriser la langue. Grâce à nos linguistes expérimentés qui ont des années d'expérience dans l'enseignement, vous pouvez parvenir à vos objectifs linguistiques en croate.

Apprendre le croate pour booster sa carrière

En dehors du tourisme, qui attire des millions de visiteurs en Croatie chaque année, les industries croates, telles que l'agroalimentaire, la construction navale, la pétrochimie et la construction, sont également florissantes. Si vous faites partie de l'un de ces secteurs, rejoignez notre plateforme pour parfaire vos connaissances linguistiques, parler couramment le croate et booster votre carrière. Nos experts linguistiques se concentrent sur les notions et les compétences linguistiques techniques qui vous aideront à visiter le pays à des fins professionnelles sans rencontrer de barrières linguistiques si une opportunité se présente à l'avenir. Et même si vous ne faites pas partie de ces secteurs liés à l'économie croate, l'apprentissage de la langue peut tout de même améliorer vos compétences professionnelles. Cela montre aux employeurs potentiels votre passion, votre engagement ou votre volonté d'apprendre une nouvelle langue et pourrait bien les inciter à vous choisir plutôt que d'autres.

Les cours en ligne ne sont qu'à un clic

Fini le temps où l'apprentissage d'une nouvelle langue nécessitait de suivre des cours physiques et de passer beaucoup de temps à se déplacer vers et depuis les instituts. En rejoignant LiveXP, vous pouvez vous épargner le mal de tête que représente la participation à des cours en personne. Vous pouvez apprendre le croate où que vous soyez. Comment ? Grâce à des leçons particulières avec des tuteurs croates, vous pouvez appréhender la langue de manière efficace. Il vous suffit de réserver une leçon privée et de rejoindre le cours quand vous le désirez en cliquant sur la plateforme.

Comment réserver une leçon avec un professeur de croate privé sur LiveXP

La recherche d'un expert en langue croate sur LiveXP est un jeu d'enfant grâce aux nombreux tuteurs disponibles. Il vous suffit de visiter notre page d'accueil et d'explorer davantage en choisissant la langue que vous souhaitez apprendre. Nous avons une multitude de forfaits raisonnables avec des durées de cours et des remises différentes. Une fois vos objectifs personnalisés, les filtres de notre site vous permettent de trouver un professeur de croate en quelques secondes. Si vous souhaitez connaître le coût de la réservation d'un professeur de croate, LiveXP vous donne tous les détails sur les profils. Le meilleur moyen d'en savoir plus sur les professeurs particuliers croates est de visiter leur profil sur LiveXP. Les renseignements détaillés sur votre professeur vous donneront l'assurance que votre interlocuteur est suffisamment qualifié pour vous enseigner. Pourquoi ne pas entrer en contact avec votre professeur par le biais d'un chat en ligne avant d'assister aux cours ? N'hésitez pas à poser des questions relatives au processus d'enseignement et d'apprentissage.

Besoin d’aide ?

Online Croatian tutors for private lessons

Find an ideal Croatian tutor to boost your business Croatian, prepare for exams, or get better at day-to-day chatting! LiveXP has loads of wonderful tutors to offer. Discover an online Croatian tutor who can transform learning from boring and ineffective into fun and productive. LiveXP is a space chock-full of private Croatian teachers who know how to guide you to noticeable, tangible results. Thinking where to begin? Browse LiveXP online Croatian teachers, take that trial lesson, see how you like it, and get learning on a regular basis!

Goal
Interests
Country
Speaks
Lesson time
Instant lesson

Learn for FREE – ask our tutors any language-related questions!

Learn a language online with Croatian tutors

Do you aspire to be multilingual? Or live or travel to Eastern Europe? If so, then learning Croatian is the best way to make the most of your trip! More than 5 million people in the world speak Croatian. Knowing Croatian provides you with an insight into several Slavic languages.

Learn a language online with Croatian tutors

The best way to learn with Croatian teachers online

If you’re not a native speaker, learning Croatian might be challenging due to its linguistic complexities. Through online classes, you can conveniently learn this foreign language without leaving the comfort of your home. Make sure you have definite objectives to learn Croatian and know your language level to start attending individual lessons. If you have experience in speaking Croatian and want to polish your skills, this is a great chance to do so.

Why taking online lessons with Croatian tutors is a great idea?

Whether you need to start with the basics of the Croatian language or practice speaking on daily basis, the online community of tutors has everything to address your learning needs. Croatian shares similarities with Serbian, Bosnian, and Bulgarian, meaning it is the best language to not only become part of a huge Croatian community but also get the hang of other languages. Croatian features plenty of Latin alphabet which makes it a little familiar for English speakers to learn. Compared to the grammar of other languages, Croatian grammar is more complex and needs a qualified online language tutor. It has seven cases and three-word genders. Language structure containing imperfective and perfective verbs usually takes more time to master.

What is the best way to learn Croatian online?

We understand learning a new language or getting command of fresh vocabulary can be a daunting task. That’s why online classes on our platform are designed to meet the requirements of your packed schedule. Available 24/7, our Croatian tutors offer online classes. Whether you want take private language lessons during your lunch breaks or practice the language with your tutor on the way home, you can attend online class anywhere. We have the best Croatian tutors to help you grasp the language. You can achieve your Croatian language goals with our tutors who have years of experience.

Learn Croatian to help your career

Aside from sightseeing, which brings millions of visitors to Croatia each year, Croatian industries, such as food processing, shipbuilding, petrochemicals, and construction, are thriving as well. If you belong to any of these industries, join our platform to improve your professional language, speak Croatian fluently and boost your career. Our language experts focus on genres and technical language skill that helps you visit the country for work purposes without facing language barriers if any opportunity arises in the future. Even if you’re not part of these industries related to the Croatian economy, learning the language can still enhance your professional skill set. It shows potential employers your passion, commitment, or drive to learn a new language and may inspire them to choose you over others.

Online class is just a click away

Gone are the days when learning a new language required you to attend physical classes and spare a lot of time commuting to and from institutes. Once you join LiveXP, you can save yourself the headache of attending classes in-person. You can learn Croatian from anywhere. Wondering how? With the help of 1-on-1 lessons with online Croatian teachers, you grasp the language efficiently. All you need is to book a private lesson and join the class whenever you want by clicking on the platform.

How to book a lesson with a personal Croatian teacher on LiveXP?

Finding a Croatian teacher on LiveXP is a breeze when a variety of tutors are available for you to choose from. You need to visit our homepage and explore further by choosing the language you’re interested in learning. We have several subscription plans with different amounts of lessons. Once you customize your goals, the filters on our website enable you to find a Croatian teacher within seconds. The best way to learn more about Croatian tutors is to visit his or her profile on LiveXP. The detailed information of your teacher will give you peace of mind that your learning source is qualified enough to teach you. How about getting in touch with your teacher through an online chat before attending classes? Don’t hesitate to ask questions related to the teaching and learning process.

Need help?