Donne des cours de langue individuels en ligne. Gagne de l’argent !

  • Gagnez plus à chaque leçon
  • Gagnez de l’argent en plus grâce à de courtes leçons d’essai
Devenir tuteur
Tuteur
desktop asset
Tuteur
learnLanguagesPromo.learnerBadgemobile asset

Donne des cours de langue individuels en ligne. Gagne de l’argent !

Devenez tuteur en 3 étapes simples

1. Choisissez parmi plus de 40 langues à enseigner

2. Installe l’application LiveXP et active les notifications

3. Téléchargez votre vidéo de présentation

Vos avantages en tant que tuteur

Espace pour le matériel pédagogique illimité

Téléchargez autant de matériel pédagogique que vous voulez pour vos étudiants

Reprogrammez des leçons sans être pénalisé

Vous devez annuler une leçon ? Mettez-vous d’accord avec l’étudiant pour la reprogrammer.

Tableau blanc ultra performant développé par Miro

L’un des meilleurs logiciels de collaboration visuelle pour rendre vos leçons les plus interactives et engageantes possibles

Modes vacances et occupé disponibles

Tu as besoin d’une pause ou de t’évader ? Passe en mode vacances ou occupé !

Comment ça marche

Définissez votre emploi du temps
L’étudiant vous réserve une leçon
La leçon se tient à l’horaire prévu
L’étudiant évalue votre leçon
🎉
Vous êtes payé !

Gagnez 10 $ pour 30 minutes de leçon lorsque les étudiants s’abonnent après une leçon d’essai avec vous

Ce que les tuteurs pensent de LiveXP ❤️

Grace Field

Image

Cette application est selon moi la meilleure pour enseigner et vous accompagne pas à pas vers le rôle de tuteur. J’ai toujours été payée dans les délais et je sais que je peux compter sur l’assistance. Ses opérateurs cordiaux, respectueux, professionnels et disponibles ont toujours su résoudre mes problèmes. L’application est très intuitive et me permet d’enseigner à des étudiants qui ont soif de connaissance, provenant des quatre coins du monde. Vraiment, je suis très satisfaite de mon expérience sur LiveXP et je la recommande à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’enseignement à distance.

Hajer Trabelssi

Image

Pour moi, LiveXP est la meilleure plateforme pour l’enseignement professionnel des langues ! Le service client est très disponible et cordial. La plateforme est ultra intuitive et me permet d’organiser mon emploi du temps en fonction de mes exigences et de celles de mes étudiants. Le site Web est parfait, mais je pense que l’application pourrait être améliorée, car elle est parfois lente. Mais, je suis sûre que l’équipe de LiveXP a déjà demandé à ses développeurs de résoudre le problème, car elle n’hésite pas à lire les évaluations des utilisateurs et à leur répondre afin de savoir quelles améliorations devraient être apportées.

Wendy Callagan

Image

C’est un ami qui m’a parlé de LiveXP il y a quelques mois. J’ai donc décidé de m’inscrire et de créer mon profil de tuteur. Quelques jours plus tard, la maman d’un étudiant m’a contactée et cela fait maintenant 10 semaines que je lui donne des leçons. Le fait de pouvoir enseigner à distance est une bénédiction pour moi. Le système de réservation des leçons est très intuitif et je n’ai jamais eu à me plaindre pour les paiements. Enfin, je sais que je peux compter sur l’assistance en cas de problème. Jusqu’à présent, c’est un sans faute !

Nura Hallak

Image

Je m’appelle Nura, je suis professeur de langue sur LiveXP et les plateformes d’enseignement, j’en ai essayé plusieurs… Mais aucune n’est comme LiveXP. Tout d’abord, le service client est irréprochable. Le temps de réponse est incroyablement rapide et mes problèmes ont toujours été résolus quasi instantanément. Les étudiants sont très polis et souhaitent tous apprendre davantage. De plus, j’encaisse le montant total de la leçon et c’est un détail fondamental pour moi, car la plupart des autres plateformes prenaient 20 à 40 % sur chaque leçon. Vous l’avez compris, LiveXP est la meilleure de toutes !

Retirez vos gains

Retirez vos gains une fois par semaine via PayPal, Payoneer, virement bancaire ou en cryptos

PayPalPayoneerBitcoinTether
Etherium
Usdcoin
Wire transferVirement bancaire

Vous avez d’autres questions ?

Consultez notre FAQ

Earn 100%
from your lessons

Teach 1-on-1 lessons online
Keep full lesson price
Get +20% with referrals
Apply now
Tutor
desktop asset
Tutor
Learnermobile asset

Earn 100%
from your lessons

Become a tutor in 4 easy steps

1. Choose from 30+ languages to teach

2. Set your prices & schedule

3. Install LiveXP app &
turn on notifications

4. Upload your video introduction

Everything a tutor needs

Scheduled & instant lessons

Set up your availability, including for lessons students can request here and now.

No limits for teaching materials

Upload as many learning materials for your students as needed.

No penalties for rescheduling lessons

If you can’t have a lesson, agree with your student on a new date.

Vacation & busy modes when you need a break

Manage the time when you want to relax and recharge or are too busy to take on more.

How it works

today 17:00
You set up your availability
today 18:40
Student books a lesson
today 20:00
You two have the lesson
today 21:03
Student rates the lesson
🎉
today 21:03
You get paid!

What tutors say about LiveXP Support ❤️

Grace FieldImage

It's the best app I have ever worked with! It gives very complete instructions for teachers. Payments are always on time. The support team is incredibly friendly, hardworking and will always solve any issue that crops up. Above all, they are respectful and understanding. The app is very easy to follow.LixeXP has a vast audience from all over the world and not only that, the students are all so willing to learn. My experience with LiveXP has been and is the most remarkable!

Hajer TrabelssiImage

One of the best and most professional educational platforms I have worked with in language teaching. The customer service is very helpful and kind. The platform is user-friendly and flexible so it suits both the teacher and the learner. The website is good but the app requires some improvement as it is slow. I am sure, they are working on that as they are always eager to know about the users' reviews and feedback in order to improve and better their services.

Wendy CallaganImage

A friend recommended LiveXP to me a couple of months ago so I added my profile and prepared to wait. Within a few days, I was contacted by the mother of a student who i am now still teaching 10 weeks later. This company is a great place to work remotely as a language teacher. The lesson booking and payment systems are both excellent, and their support staff, when I've needed them, have been brilliant too. I couldn't fault this company.

Nura HallakImage

My name is Nura and I am a tutor at LiveXP. As many other platforms as I have tried, nothing compares to LiveXP! First of all, customer service is beyond amazing. Extremely fast at responding and solving any issue. Unbelievably sweet representatives and my two favorites are Daria and Alex. The students are very polite and advanced. I recommend LiveXP and only LiveXP!

Withdraw your earnings

Withdraw earnings once a week
to PayPal or Payoneer.

PayPalPayoneer

Still have questions?

Visit FAQ
Need help?