Image: LogoLogo
16,819 leçons complétées
Affiche de la catégorie

Apprenez l’
allemand
grâce à des leçons individuelles

Choisissez un tuteur ci-dessous et réservez des leçons individuelles d’allemand pour commencer votre parcours d’apprentissage.

Prix
Du
Disponibilité
Disponible maintenant
Parle
Objectif
Filtre

Apprenez l’allemand facilement sur LiveXP grâce à nos tuteurs

Apprenez l’allemand avec nos professeurs en ligne qualifiés, disponibles 24 h/24 et 7 j/7. Grâce aux différentes options mises à votre disposition sur LiveXP, vous pouvez parler l’allemand en toute confiance et communiquer avec les autres en allemand.

Apprenez l’allemand facilement sur LiveXP grâce à nos tuteurs

Cours d’allemand en ligne pour débutants et intermédiaires

Sur LiveXP, vous trouverez une interface utilisateur intuitive et facile d’accès. Vous pouvez contacter votre tuteur et lui poser des questions à tout moment, avant même de réserver une leçon avec lui. Vous pouvez regarder des leçons vidéo gratuites pour apprendre l’allemand publiées sur notre site Web par nos professeurs d’allemand en ligne. Vous souhaitez apprendre l’allemand rapidement en ligne, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous êtes sur le bon site. Que vous recherchiez des cours d’allemand en ligne ou que vous maîtrisiez déjà la langue et que vous souhaitiez aller plus loin, vous trouverez sur liveXP ce qui correspond à vos souhaits.

Apprenez l’allemand avec un professeur particulier en ligne

Apprenez l’allemand grâce à des professeurs capables de vous enseigner le plaisir de parler une langue qui parait parfois si difficile et lointaine de la nôtre. Si vous souhaitez apprendre la prononciation allemande en ligne et développer vos compétences linguistiques, vous trouverez une sélection variée de professeurs d’allemand sur LiveXP. Grâce à eux, la compréhension orale et écrite n’aura plus de secrets pour vous, et vous améliorerez considérablement votre expression orale et écrite. Et si vous souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques, optez pour les sessions en ligne en direct.

Trouvez le professeur d’allemand parfait

Quel que soit votre niveau, LiveXP a le professeur d’allemand en ligne qu’il vous faut. Si vous mastiquez déjà un peu d’allemand, nos professeurs vous aideront à améliorer votre grammaire et votre vocabulaire rapidement et facilement. Dans la plupart des cas, c’est la grammaire et la prononciation que les gens redoutent lorsqu’ils pensent à la langue allemande. Et pourtant, l’allemand n’est pas une langue nécessairement plus difficile ou plus longue à apprendre qu’une autre. Si vous souhaitez comprendre les moindres détails de la prononciation et de la grammaire de l’allemand, le moyen le plus rapide et le plus simple est de parler directement avec nos professeurs d’allemand en ligne. Utilisez des filtres pour trouver rapidement le tuteur qui correspond le plus à vos attentes. Sachez notamment qu’en optant pour l’achat de packs de leçons, vous ferez bien plus d’économies.

Apprenez facilement l’allemand chez vous

Avec nos professeurs particuliers d’allemand, vous réduisez le temps d’apprentissage, pas la qualité. Notre site Web vous permet de réserver votre professeur d’allemand en un clic, qui vous accompagnera tout au long de votre parcours. La langue allemande étant si unique, ces leçons vous permettront de la découvrir sous toutes ses facettes. À tout moment, vous pouvez contacter votre professeur, lui demander de l’aide et un compte rendu de vos progrès. Apprendre l’allemand en ligne rapidement n’a jamais été aussi facile avec LiveXP.

Maîtrisez l’allemand avec nos tuteurs en ligne

S’agissant de deux langues germaniques, l’allemand et l’anglais partagent quelques similarités et notamment certains mots sont identiques ou se prononcent presque de la même manière. À titre d’exemple, prenons ces mots : House = Haus (allemand), finger = Finger (allemand), hand = hand (allemand), mother = Mutter (allemand). L’allemand est une langue très variée qui regorge d’expressions. Voilà pourquoi elle est toujours considérée aujourd’hui comme la langue des poètes et des penseurs. D’ailleurs les plus importants ouvrages qui ont su secouer la réalité du monde occidental dans différents domaines tels que la philosophie, la littérature, l’histoire, la physique, la technologie et la médecine sont écrits et publiés en allemand. Sur LiveXP, vous pouvez devenir professeur d’allemand et transmettre vos connaissances à d’autres. Inscrivez-vous sur notre site Web et postulez directement sur notre page en tant que tuteur d’allemand.

LiveXP fait progresser

Vous voulez apprendre l’allemand en ligne ? Vous êtes au bon endroit. Bienvenue sur LiveXP, où vous trouvez une atmosphère propice à l’apprentissage, avec des professeurs d’allemand qui vous donneront assurément envie de progresser. En effet, les leçons qui vous attendent sont personnalisées en fonction de votre niveau et de vos objectifs. Les bases de la langue allemande sont parfois difficiles à comprendre. Mais grâce à nos tuteurs, les principes de la langue allemande n’auront plus de secrets pour vous. Notre conseil si vous êtes débutant : commencez par l’alphabet allemand qui se constitue de 26 lettres et ressemble fortement à celui français.

Besoin d’aide ?

Category poster

Learn
German
in private lessons

Choose any tutor below and book private German lessons to start your learning journey.

Price
From
Availability
Available now
Speaks
Filter

Learn German Easily on LiveXP with our Tutors

Learn German from our qualified German-speaking online teachers available 24/7. With the various options on LiveXP, you have the chance to speak the German language with confidence and communicate with others in the German language.

Learn German Easily on LiveXP with our Tutors

Online German Lessons for Beginners and Intermediates

At LiveXP, we have made sure that our user interface is easy to access. You can get in touch with your tutor and ask questions at any time — even before you book one of our tutors. You can watch free German learning video lessons posted on our website by our online German tutors. Are you interested in learning German fast online but don’t know where to start? Then we are happy to welcome you whether you are looking for German classes online or have already mastered the language and want to go further.

Learn German with Your Personal Teacher Online

You will learn German together with our tutors, who will teach you the finer points of the German language in various exercises and lessons. If you want to learn German pronunciation online and expand your language skills, you will find a diverse selection of German teachers on LiveXP. In this way, you can practice your listening, reading, and writing skills in German, while the live online sessions allow you to practice your German language skills.

Find Your Best German Tutor

Whatever stage you’re at, LiveXP has the right German online teacher for you. If you already have experience in the German language, our tutors will help you learn German grammar and vocabulary quickly and easily. In most cases, it is the grammar and pronunciation that people shy away from when they think of the German language. However, the German language does not necessarily have more tenses than other languages. If you want to understand the finer details of German pronunciation and grammar, the quickest and easiest way is to exchange with our German Online teachers directly. Use filters to find the teacher you like quickly. Note that it’s cheaper to buy a package of lessons.

Simple and Easy: German Lessons From Home

With our private German tutors, you save time, not quality. Our website offers you the possibility to book your German tutor with one click. Our tutors will closely support your progress. As the German language is unique, this is an excellent opportunity to learn the nuances of the German language in conversation. At any time, you can contact your teacher, ask for help and get feedback on your progress. Learning German online fast has never been easier than on LiveXP.

Master the German Language With our Online German Teacher

German and English have similarities. Quite a few words in German do sound the same as English words because the two languages have the same "origin.” As an example, look at these words: House = Haus (Ger), finger = Finger (Ger), hand = hand (Ger), mother = Mutter (Ger). The German language is diverse and has many expressions, which is why it is still considered the language of poets and thinkers today. There are many of the Western world's most influential works in philosophy, literature, history, physics, technology, and medicine written in German and are still being published in the German language. If you are wondering how to become a German teacher, LiveXP has created the possibility for you to pass on your knowledge to others. Register on our website and apply directly on our page as a German tutor.

LiveXP Provides Progress

Are you interested in studying German online? Then look forward to our easy learning atmosphere with our German teachers. A unique aspect of the lessons is that they are personalized to suit your progress. The basics in the German language are sometimes challenging to understand unless you know where to start. This is exactly why our tutors can address your knowledge individually. Therefore, if you are thinking about learning German Online as a beginner, we encourage you to start with the alphabet. The German alphabet has 26 letters and is not very different from some European languages — it is very similar to the English alphabet.

Need help?