Image: LogoLogo
16,819 leçons complétées
Affiche de la catégorie

Apprenez l’
arabe
grâce à des leçons individuelles

Choisissez un tuteur ci-dessous et réservez des leçons individuelles d’arabe pour commencer votre parcours d’apprentissage.

Prix
Du
Disponibilité
Disponible maintenant
Parle
Objectif
Filtre

Apprenez l'arabe en ligne avec un tuteur professionnel, en fonction de vos besoins

L'arabe est une langue très riche, avec de nombreux dialectes, une grammaire complexe et différents styles calligraphiques. Elle est également très sollicitée, non seulement dans les pays arabes mais aussi dans d'autres pays développés. La présence de cette langue sur votre Cv parmi vos compétences pourrait booster votre candidature. Par ailleurs, l'apprentissage de l'arabe peut vous faire découvrir la richesse de l'histoire d'une autre civilisation. Vous aurez en outre l'occasion de vous plonger dans les traditions et la culture des pays arabes. Cela vous permettra de comprendre les subtilités de ce tissu culturel, souvent mal représenté et mal compris.

Apprenez l'arabe en ligne avec un tuteur professionnel, en fonction de vos besoins

Comment fonctionnent nos cours d'arabe en ligne ?

Avant de vous lancer dans votre quête du parfait professeur d'arabe, il y a certaines choses que vous devez savoir. Tout d'abord, vous devez être conscient de vos objectifs d'apprentissage. Êtes-vous un débutant, un locuteur de niveau intermédiaire, etc., et quel niveau d'aisance souhaitez-vous atteindre ? Vous devez également disposer d'un échéancier et savoir ce que vous comptez réaliser au cours des différentes étapes. Certains professeurs particuliers d'arabe en ligne conviennent mieux aux étudiants de niveau supérieur, car ils peuvent leur enseigner des domaines plus techniques de la langue. Certains professeurs particuliers en ligne conviennent mieux aux débutants complets sans connaissances préalables de la langue. Lorsque vous connaissez vos objectifs d'apprentissage, il est temps de définir votre budget. Si vous souhaitez atteindre un niveau élevé de maîtrise de l'arabe dans un laps de temps plus court, préparez-vous à dépenser un peu d'argent. Rappelez-vous que vous obtenez en général ce pour quoi vous payez, donc assurez-vous de vous concentrer sur les qualifications et l'expérience plutôt que sur le prix. Par ailleurs, n'oubliez pas que l'apprentissage d'une langue ne se fait pas du jour au lendemain. Cela peut durer des mois, voire des années, c'est pourquoi vous devez réfléchir à long terme. Demandez-vous si vous pouvez continuer à payer les meilleurs professeurs particuliers pendant une longue période et décidez en conséquence.

Quelle est la meilleure façon d’apprendre l’arabe en ligne ?

Une fois vos objectifs d'apprentissage définis, la prochaine étape consiste à maintenir l'équilibre et la régularité. Évitez de vous surmener avec des objectifs irréalistes, cela ne ferait que vous démotiver prématurément. Au contraire, maintenez un équilibre sain entre votre processus d'apprentissage des langues et vos autres activités personnelles. Il est également très important d'étudier intelligemment plutôt que de travailler intensément. Utilisez des flashcards et prenez des notes sur tout ce que votre professeur d'arabe en ligne vous a enseigné. Révisez régulièrement vos leçons et tentez de les intégrer dans quotidien. Regardez des films sous-titrés en arabe, écoutez des films en arabe et entraînez votre cerveau à penser en arabe également. Pour terminer, restez constant. Si vous n'êtes pas constant, vos efforts précédents seront rapidement anéantis. Faites de petits pas, mais faites-les chaque jour jusqu'à ce que vous soyez satisfait de ce que vous avez accompli.

Trouvez votre tuteur d’arabe idéal

Chez LiveXP, vous payez par essai de 30 minutes. Après l'essai, si vous décidez d'acheter un cours d'arabe complet avec l'un des professeurs particuliers, vous bénéficiez d'une remise importante. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de choisir vous-même un professeur après avoir examiné attentivement son profil, que vous pouvez trouver sur notre page d'accueil. Vous pouvez également consulter nos formules de prix, la disponibilité et une vidéo de présentation de tous les professeurs. Nos professeurs d'arabe à distance sont toujours prêts à guider nos apprenants.

Commencez à apprendre en un clic

Faites l'économie du temps passé à naviguer dans des processus complexes et commencez vos cours d'arabe depuis le confort de votre maison en un seul clic. Vous pouvez laisser des commentaires après chaque cours pour améliorer le processus d'apprentissage global.

Comment trouver votre tuteur privé d’arabe sur LiveXP?

Sur notre page d'accueil, vous trouverez un large éventail de professeurs d'arabe disponibles. Cliquez sur l'option « Découvrir » pour découvrir une gamme de langues et de tuteurs différents. Vous pourrez personnaliser vos préférences en fonction du prix, de la disponibilité des tuteurs et de votre propre emploi du temps. Le profil personnel de chaque tuteur arabe vous permet d'en savoir plus sur lui et sur ses tarifs. Vous pouvez y vérifier toutes leurs qualifications, leur expérience et leur formation. Profitez de la fonction de chat pour mieux vous familiariser avec votre professeur d'arabe éventuel.

LiveXP vous permet de progresser

Les cours d'arabe sur LiveXP permettent de progresser sur le long terme et vous aident à atteindre vos objectifs de manière intelligente. Non seulement nos cours d'arabe en ligne sont flexibles, mais ils sont aussi efficaces et les progrès sont visibles. Vous pouvez participer aux cours d'arabe en ligne où que vous soyez, à tout moment de la journée, avec un tuteur disponible immédiatement.

Besoin d’aide ?

Category poster

Learn
Arabic
in private lessons

Choose any tutor below and book private Arabic lessons to start your learning journey.

Price
From
Availability
Available now
Speaks
Filter

Learn Arabic Online With a Professional Tutor as Per Your Convenience

Arabic is a very rich language, with many dialects, profound grammar, and different calligraphic styles. It is also quite high in demand not only in Arab countries but also in other developed nations. Having the language on your resume as one of your skills could significantly push your application to the top of the pile. In addition to that, learning Arabic can connect you to a rich history of another civilization. Moreover, you will have an opportunity to delve deeper into the traditions and culture of Arab countries. This will enable you to understand the intricacies of the cultural fabric, which is often misrepresented and misunderstood.

Learn Arabic Online With a Professional Tutor as Per Your Convenience

How Do Our Online Arabic Classes Work?

Before you begin your quest for the perfect Arabic tutor, there are certain things you should know. The first step is to be aware of your learning goals. Are you a beginner, an intermediate-level speaker, etc., and what level of fluency do you wish to achieve? You should also have a timeframe and what you plan on achieving in different milestones. Some online Arabic tutors are best suited for higher-level students so they can teach them more technical areas of a language. Others will be a better match for complete beginners with no prior knowledge of the language. Once you know about your learning goals, it is time to define your budget. If you are looking to achieve a higher level of Arabic proficiency in a shorter period of time, then you should be prepared to splurge some money. Keep in mind that you generally get what you pay for, so make sure you focus on qualifications and experience more than just the price. At the same time, you should remember that learning a language is not an overnight process. It could take many months or even years, which is why you need to think long-term. Ask yourself if you can continue to keep paying top tutors for an extended period of time and make your decision accordingly.

What is the best way to learn Arabic online?

Once you have defined your learning goals, the next step is to maintain balance and consistency. Do not overwork yourself with unrealistic goals, as that would only lead to premature demotivation. Rather, maintain a healthy balance between your language learning process and other personal activities. Studying smart instead of just studying hard is also very important. Use flashcards, and take notes of whatever your online Arabic tutor has taught you. Revise your lessons regularly and try to incorporate them in your daily speaking. Watch movies with Arabic subtitles, list to Arabic movies, and train your brain to think in Arabic as well. Lastly, stay consistent. If you are not consistent, your previous efforts will be quickly watered down. Take small steps but take them every single day until you are satisfied with what you have achieved.

Find the Ideal Arabic Tutor

At LiveXP, you pay by the 30-min trial. After the trial, if you decide to purchase a complete Arabic course with one of the tutors, you can avail a significant discount. For best results, it is recommended that you choose a teacher yourself after thoroughly going through their profiles, which you can find on our homepage. You can also check out our price packages, availability, and an introduction video of all teachers. Our remote Arabic teachers are always here to guide our learners.

Start Your Class with a Single Click

Save time navigating through complex processes and begin your Arabic classes from the comfort of your home with one click. You have the choice to leave feedback after every class to improve the overall learning process.

How to Find Your Private Arabic Tutor on LiveXP?

You will find a diverse array of available Arabic tutors on our homepage. Click the “Discover” option to see a range of different language and tutor options. You can personalize your preferences as per the price, availability of tutors, and your own schedule. You can also learn more about each Arabic tutor and their pricing on their personal profile. There, you can check out all their qualifications, experience, and training. Use the chat function to better familiarize yourself with your potential Arabic tutor.

LiveXP Offers Progress

Arabic courses on LiveXP offer long-term progress and help you achieve your goals smartly. Our online Arabic classes are not flexible but also effective with visible progress. You can partake in online Arabic classes from wherever you want, at any time of the day with any tutor who is available right now.

Need help?