Image: LogoLogo
16,824 leçons complétées
Affiche de la catégorie

Apprenez le
chinois
grâce à des leçons individuelles

Choisissez un tuteur ci-dessous et réservez des leçons individuelles de chinois pour commencer votre parcours d’apprentissage.

Prix
Du
Disponibilité
Disponible maintenant
Parle
Objectif
Filtre

Prenez des cours de chinois en ligne maintenant, dès que vous le souhaitez

L'apprentissage du chinois est un véritable défi. Le chinois est considéré comme l'une des langues les plus difficiles à apprendre en raison de son système de caractères et de ses tons. Toutefois, avec les bons conseils et l'aide d'un professeur particulier de mandarin, vous allez pouvoir transformer cette expérience d'apprentissage en un processus amusant et stimulant.

Prenez des cours de chinois en ligne maintenant, dès que vous le souhaitez

Comment apprendre le chinois en ligne avec un tuteur ?

Apprenez la langue chinoise en ligne avec un tuteur chinois qualifié, où que vous soyez dans le monde. Les cours en ligne vous offrent la flexibilité nécessaire pour parvenir à vos objectifs linguistiques, tout en en continuant à gérer vos autres responsabilités. Dès que vous aurez trouvé un excellent professeur particulier de mandarin en ligne, votre voyage vers la maîtrise de la langue sera plus fluide et exempt de stress.

La meilleure méthode pour apprendre le chinois en ligne

Pour un prix très avantageux, vous pouvez suivre des cours de chinois individuels en ligne avec un professeur qualifié. Les leçons sont proposées 24h/24 et 7j/7 pour s'adapter à votre emploi du temps. Vous pouvez participer à une leçon d'essai, qui est généralement beaucoup moins chère qu'une leçon normale, afin de voir si vous aimez apprendre avec tel ou tel professeur particulier de mandarin. Cela vaut la peine de tester plusieurs professeurs au début pour choisir celui avec lequel vous allez travailler sur le long terme. LiveXP propose une plateforme permettant à des tuteurs talentueux d'aider des étudiants passionnés à réaliser leurs objectifs en chinois. Réservez donc votre premier cours de chinois en ligne et commencez votre apprentissage.

Trouvez votre professeur de chinois en ligne

Votre tuteur chinois ne doit pas seulement être votre professeur mais aussi un véritable ami. Cela vous permettra de vous sentir plus à l'aise pour apprendre et vous exprimer. Vous apprendrez la langue chinoise en ligne beaucoup plus rapidement si vous vous sentez soutenu en permanence par votre tuteur. Sélectionnez votre professeur privé de mandarin parmi notre large sélection d'enseignants hautement qualifiés originaires de Chine, de Taïwan et d'autres pays. Sur la plateforme LiveXP, vous pouvez regarder les vidéos de présentation des professeurs, en savoir plus sur leur parcours et leur formation, puis vous inscrire à votre première leçon de chinois.

Inscrivez-vous dès maintenant à vos premiers cours de chinois en ligne

Avant de s'engager à long terme et d'acheter un cours complet, vous pouvez payer un prix fixe pour une heure de leçon d'essai. Vous avez le choix entre un forfait de 5, 10 ou 20 leçons, et lorsque vous vous inscrivez à ce forfait, vous bénéficiez d'une réduction. Votre budget pour votre leçon de chinois est fixe, de sorte qu'aucun coût supplémentaire ne sera appliqué après votre leçon. Le site LiveXP est très convivial et la navigation se fait très facilement, ce qui vous permet de trouver rapidement la façon de programmer votre leçon. Il y a un large bouton vert sous le profil de chaque professeur. Il vous suffit donc de cliquer dessus, de suivre quelques étapes rapides et le tour est joué.

Pourquoi choisir LiveXP ?

LiveXP est une plateforme spécialement conçue pour l'apprentissage des langues. LiveXP offre également un enseignement spécial des langues en streaming live, où vous pouvez rejoindre les streams live gratuits ou payants des enseignants, voir leur méthode d'apprentissage des langues, puis réserver une leçon d'essai auprès de ces derniers pour continuer à apprendre. Par ailleurs, vous pouvez regarder des cours préenregistrés ou en direct sur LiveXP. Vous pouvez trouver des cours gratuits ou payants et y avoir accès pour la durée de votre choix. Les cours en ligne sur LiveXP sont abordables ; parmi une variété de prix, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux.

Faire des progrès linguistiques en chinois avec LiveXP

Grâce à toutes les options d'enseignement proposées par LiveXP, il est facile de se lancer. Le plus important pour un apprentissage réussi du chinois est de trouver le bon tuteur de mandarin pour vous guider dans ce processus exigeant mais passionnant. Le chinois demande beaucoup d'efforts, et avoir un soutien constant vous motivera à travailler davantage pour atteindre un niveau fluide. LiveXP est une excellente plateforme permettant de se développer, avec des professeurs talentueux et des étudiants incroyables passionnés par l'apprentissage des langues. Dans cette grande communauté, vous allez vous démener pour obtenir de meilleurs résultats dans votre langue cible. La constance, le soutien précieux de votre tuteur LiveXP et votre intérêt considérable pour la langue et la culture chinoises vous conduiront au résultat escompté.

Besoin d’aide ?

Category poster

Learn
Chinese
in private lessons

Choose any tutor below and book private Chinese lessons to start your learning journey.

Price
From
Availability
Available now
Speaks
Filter

Take Chinese Classes Online Now Whenever You Want

Learning Chinese is a great challenge. Chinese is considered to be one of the most complicated languages due to its character system and tones. However, with good guidance and help from a private Mandarin tutor, you can turn your learning experience into a fun and exciting process.

Take Chinese Classes Online Now Whenever You Want

How to learn Chinese online with a Tutor?

Learn the Chinese language online with a qualified Chinese teacher from anywhere in the world. Taking online classes offers you the flexibility to reach your language goals, while still working on other responsibilities. When you find an outstanding Mandarin tutor online, your journey to fluency will become smoother and stress-free.

The Best Way To Learn Chinese Online

At an excellent value, you can join one-on-one Chinese lessons online with a highly qualified teacher. Classes are offered 24/7 to fit your schedule. You can take a trial lesson, which is usually much cheaper than a regular lesson to see if you like learning with a certain private Mandarin tutor. It’s worth trying out several teachers at first to choose the one with whom you will work long-term. LiveXP provides a platform for talented tutors to help passionate students achieve their goals in Chinese. So schedule your first Chinese online class and let’s get started.

Find Your Online Chinese Teacher

Your Chinese tutor should not only be your teacher but also a friend. This will help you feel more comfortable learning and expressing yourself. You can learn the Chinese language online much faster if you feel constant support from your tutor. Choose your private Mandarin tutor from our wide selection of highly qualified teachers from China, Taiwan, and other countries. On the LiveXP platform, you can watch teachers’ introduction videos, read more about their background and education, and then sign up for your first Chinese lesson.

Schedule Your First Chinese Classes Online Now

Before committing long-term and purchasing an entire course, you can pay a set cost per one hour of the trial lesson. You can get a 5, 10, or 20 lessons package, and when you sign up for the package you get a discount. The budget for your Chinese lesson is set, so there will be no additional costs applied after your lesson. The LiveXP platform is very user-friendly and easy to navigate, so you will quickly find how to schedule your lesson. There is a big green button under each teacher’s profile. So just click on it, complete a few quick steps, and you’re all set.

Why should you choose LiveXP?

LiveXP is a platform specifically designed for language learning. LiveXP also offers special Live Streamed language teaching, where you can join teachers’ free or paid live streams, see their approach to language learning, and then book a trial lesson with them to continue learning. Also, you can watch pre-recorded or live courses on LiveXP. You can find free or paid courses and get access to them for the time you need. Online lessons on LiveXP are affordable; you can choose from a variety of prices the one that works best for you.

Language Progress in Chinese with LiveXP

With all of the teaching options LiveXP offers, it’s easy to get started. The most important aspect of successful Chinese learning is finding the right Mandarin tutor to guide you through this tough but exciting process. Chinese requires a lot of effort, and having constant support will motivate you to work more towards your fluency. LiveXP is a great platform for growth filled with talented teachers and incredible students passionate about language learning. In this great community, you will strive to achieve more in your target language. Consistency, helpful assistance from your LiveXP tutor, and your considerable interest in the Chinese language and culture will lead you to the desired result.

Need help?